samedi 24 janvier 2015

Souvenirs

Souvenirs souvenirs...

Il pleut fait froid dehors alors je fais du rangement.. les cartes de vœux quelle boîte? Ah oui ça y est c'est celle ci; Du coup je les ouvre toutes et je lis , je ris , que d'émotions !
La plus ancienne 30 ans c'est drôle merci à tous.
Une boîte pour les vœux une pour les anniversaires une pour les courriers et cartes de voyage , et une dernière pour les naissances et mariages ( j'ai pas fait les divorces ! ) Et oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Que de souvenirs les amis, les enfants et maintenant les petits enfants avec leurs dessins et bien tout ça à côté des cartes via inter net c'est que de chique comme aurait dit mon père... J avoue ( ça c'est le grand mot de ma fille ) je suis une sentimentale.



Tous à vos crayons continuer à me faire voyager et encore merci_!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire