mardi 26 mars 2013

28 ans déjà.



23 mars jour de notre rencontre c'était hier comme on dit date anniversaire de ma mère qui aurait 99 ans et c'est aussi le printemps; le soleil et la douceur était de mise pour être au jardin. Un sceau de cailloux et voilà mon mari qui joue au yin et yang !














Après l'avoir bien taquiné tout compte fait c'est sympa. Et pour fêter ça il m'a refait des sushis trop bien j'admire sa patience ce qui n'est pas mon fort. j oubliais il fait aussi des cappuccinos!
 
 

 



Une ballade au puits de l'auture pour finir le week-end. Je vous rassure il n'y a plus de loup ou alors ils sont bien cachés! c'est là que mes parents venaient pécher à la balance et si ce puits pouvait
 parler, et bien ce n'est pas des loups qui se font prendre mais souvent des balances qui avec  le ressac restaient coincées, alors adieu crabes et filet de pêche car pour descendre dans ce trou, peut être par grande marée et encore je ne suis pas sur.

 

 
 


Oui il est kitsch ce petit faon il trônait sur la cheminée de mes parents quand j'étais petite d'où il vient dieu seul le sait je l'ai toujours connu, souvenir souvenir...


Et voilà les glaces chez Lopez ont repris leurs activités trop bonnes avec les bois cassés! 



 

 

2 commentaires:

  1. Donc si j'ai bien compris ton mari est zen. Yin et Yang, Sushis et cappuccino. Tu as bien fait de le rencontrer il y a 28 ans.
    Bon anniversaire!
    Oui je l'avais déjà trouvé très kitsch la dernière fois ton petit faon et je pense qu'il vient de Vallauris. Ce doit être marqué quelque part dessous.
    Je ne connais pas les glaces de chez Lopez mais rien que de les voir. MIammmm.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah Mireille, j'adore l'idée de "Minou" Zen !! mais c'est vrai, quand il s'agit de faire plaisir à Mayalène, Minou ferait n'importe quoi, le Yin et le Yang et pourquoi pas le poirier !!! Quant aux glaces de chez Lopez, elles lui font presque autant d'effet que Mayalène !! Mais que suis-je ne train de faire, je révèle que ces 28 ans sont 28 ans de PUR bonheur !! Si vous saviez ce qu'ils font plaisir à voir ces deux-là !!!

    RépondreSupprimer